Author Topic: Faites vos jeux!  (Read 3121 times)

deBeauxOs

• Guest
Faites vos jeux!
« on: June 02, 2006, 05:03:25 PM »
Le but du forum Franco-fun, c'est de fournir un endroit où les francophones et les francophiles peuvent se retrouver, pour discuter et s’entretenir sur des sujets légers et divertissants, tout comme “Banter”.  Il serait possible aussi de créer un forum pour explorer en français des questions actuelles et urgentes.

Au plaisir!!

lagatta

• Senior Member
    • View Profile
Faites vos jeux!
« Reply #1 on: June 02, 2006, 05:42:16 PM »
le forum "sérieux" pourrait porter le nom Du pain et des roses, comme on réclama dans la marche pour le Pain et les Roses... il y a onze ans déjà... le 4 juin 1995.

Comment on fait pour avoir le/la manifestantE dans les Emoticons? Je n'arrive pas à copier cet emoticon...
" Eure \'Ordnung\' ist auf Sand gebaut. Die Revolution wird sich morgen schon \'rasselnd wieder in die Höhe richten\' und zu eurem Schrecken mit Posaunenklang verkünden: \'Ich war, ich bin, ich werde sein!\' "
Rosa Luxemburg

deBeauxOs

• Guest
Faites vos jeux!
« Reply #2 on: June 02, 2006, 06:28:24 PM »
le forum "sérieux" pourrait porter le nom Du pain et des roses, comme on réclama dans la marche pour le Pain et les Roses... il y a onze ans déjà... le 4 juin 1995.

Comment on fait pour avoir le/la manifestantE dans les Emoticons? Je n'arrive pas à copier cet emoticon...
Il faudrait demander ou le chercher.  Quant au forum Du pain et des roses, contacte Debra par le biais d'un message personnel.  Elle l'installera.  

Puisqu'elle ne connait pas suffisamment de français pour modérer les discussions dans cette langue, je crois qu'elle est heureuse de déléguer cette responsabilité aux francophones disposées à l'assumer.

Return To TAT